Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ouverture de l'école

Aller en bas 
+4
Roberto Arenales
Tania Lacarino
Marta Ramos
Silvia Jauregui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:12

hj:ha ouais!lool comme moi une fois....

Annabel lui fit un sourie,elle pensait tout a fait come silvia,elel se demandait que si il y avait beaucoup de gens comme les ringard avec leurs rumeurs,elel n'allait pas tenir longtemps tranquil,elle donnerais une distributions de clac et pis vala!!et repondit a silvia en souriant.
-On pense la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:28

Silvia lui fit un sourire et elle était heureuse de pouvoir enfin parler de sa avec quelqu'un juste au moment le plus critique ou elle avait besoin qu'on lui remonte le morale, Annabel était venue et cela fesait trés plaisir a Silvia qui n'avait pas l'habitude de déballer ces soucis a la premiére personne venue! Elle espérait bien qu'elles se revéraient et s'en était sur car elles étaient surement dans la méme classe car elle avait ses valises et devait étre nouvelle tout comme Silvia!
Silvia regarda une derniére fois les imbécile et leurs laça une regards trés méchant puis elle se retourna vers Annabel et lui fit un regard compatissant et lui dit:


-Oui je croit, je suis sur qu'on va se revoir tu est surement en premiére année? Tu m'acompagne au secretariat, si on se dépéche pas il n'y aurra pu de chambre pour nous!


Silvia Rigola puis alla chercher ses valises qui étaient rester encore en plein milieu du grand Hall et elle remena celle de Annabel en méme temps puis lui vit un sourire, il y avait encore la la petite brunette qui discutait avec Miguel et aussi je grand matcho qui continuait de regarder les filles et contrairement a tout a l'heure cela fesait rire Silvia son comportement! Annabel avait réussit a rompre le glacce avec Silvia car ells avaient toutes les deuc vécues plus ou moin la méme situation!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:54

Daphnée regardait les gens autour d'elle.. Elle avait remarqué les deux jeunes filles.. Enfin surtout Silvia... Elle les regardait en souriant et puis voulu lui parler mais elle aviat déja l'air occupé.. Alors elle se dirigea vers le secrétaria sans rien dire a personne..


[Hj: Eh oui... C'est ça les anti-socials.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:58

Annabel qui meme si elel avait une vue 10/10 n'avait pas remarqué ni meme vue Daphnée,elle souiat a Silvia,Elle la suivit en couarnt presque tellement silvia bopuger,lorsqu'elle lui donna sa valise,anna la remercia en souriant,un sourire éclatant,enfin elle n'était emem aps la depsui une demie heure et elel avait déja une amie...elle prit sa valise et suivit silvia...

"Euh oui ta raison mais obn ne couront aps,attention tu av entrer dans quelqu'un...."

Anna tirait silvia en arrière pour lui eviter d'entrer dans un emc et la tira vers les escalier.

"C'est en haut je croit..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:11

Silvia donna les valises a sa nouvelle amie puis lui sourit et se dirigea vers les escaliers bleus, elle regarda en ariére et atendit Anna puis lui souriat et continua sa route, heureusement qu'elle était la sinon elle aurait foncé dans une personne, elle rogola puis monta les marches du grand escalier bleu [bordel chui trop vénére je vient a peine de venir sur le forum que ma mére me sor "tu vient mager!!" putain les messages vont étre éfacer et tout et tou et puis elle me geule dessu gnagnagna j'ai encore rien eu le temps dfére tssssss je vais étre obliger de faire un mini post de mince encore!] Elle regarda en heut et vit une file de personne attendre et dit comprit que c'était pour les chambre, elle se retourna et dit a Annabel:

-Sa doit étre la regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:42

hj:pfffff tu parle la mienne me dit que pas plus de 1 heure par jorus,en plus c tu choisis:télé ordi ou autres...en plus y a un dos tres....



Annabel prit la valise que lui tendait miss silvia en la remerciant pour elle regarda la jeune fille que silvia designait et qui avait l'air de patienter dan uen longue et interminable file de chahut.Tit osuire anna dit ne souriant a silvia.

"euh oui je croit que c'est ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:33

hj: Ouin pas d'inspi!! Ma pauvre cocotte !!

Silvia regarda la longue file qu'il y avait dans la si petite piéce et se demanda comment il avait tous pu entré la dedant^^ En tous les cas cette grand file d'atente fesait peur a voir et décourageait Silvia mais il fallait quand méme yalé car autrement elles risquerait de devoir prendre un hotel!
Silvia montre les marches avec ses vilise lourdes, elle avait un peu de mal car elle valises étaient a roulettes mais elle y ariverait!! Silvia se retourna vers Annabel et lui réondit en rigolant:


-J'ai du mal avec mes valises, d'ici trente ans je pense que je serait rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:08

Avant que miss Jauregui lui aprle,elle regarda la longue fille,pas inquiète du tout,elle son sac il était garnd et gros un sac de voyage enfin uen valise quo mais a prter sur épaule,car elle avait pas embarquer toute la chambre non plus,puis elel soiuriat a silvia te lui prit l'une de ses valise des mains.

"Attend je vais t'aider,maintenant suis-moi,regarde la pro faire!"


Gardant les valise,elle souririt a silvia et fonca dans la file en bousculant tout le monde et disant....

"Escysez moi,agence de securitez questions urgentes a posez laissez passez!"
Ce nétait pas le fait qu'il y ai des agent de securité mais plutot la phrase et anna elle meme qui fit retourner tout le monde,anna tira silvia et elles doublèrent toutes la file,un garcons était devant le bureau,arrive en le bousculany.

"Désoler mais honnor aux filles!"
sourire ironique,tend une feuille asilvia et remplit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:53

Silvia se demanda ce que sa nouvelle amie avait dans la téte mais elle se laissa embarqué et Anna était pleine d'imagination, elle bouscula tout le monde en prétendant avoir une rugence Silvia roucoula doucement et souriat a Annabel quand elle furent ariver devant Antonio, Silvia prit sa fiche et l'a remplit ensuite elle reçut sa clef et attendit Annabel a la sortie domage qu'elles n'étaient pas dans la méme chambre, Silvia ne savait pa sur quel genre de fille elle allait tombé mais bon elle aviserait le moment vennue, elle tripota son bracelet en Attendant Annabel et quand elle ariva elle lui fit un sourire amical puis prit ses valises en mains et lui dit:

-On va a la résidence? Tu es dans quel chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:40

Annabel,après avoir remplit sa fiche,et que toutu le modne se plaignait,chahuter bouscluer et s'enerver ocntre elle,tout de meme elel marcha tranquillement et arriva devant silvia et souriat en lui repondant.

"la chambre 2 et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:58

Désoler je faire faire un p'tit post mais jdoit aller a mon cours d'équitation!!!
Silvia fit une petite mine, elle n'était pas avec sa nouvelle amie, c'est dommage elle aurait été plus rassuré, mais bon elles pourraient se voir pendant les cours et se faire des sorties donc sa irait! Silvia haussa les épaule et lui répondit:


-Dans la premiére!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'école   Ouverture de l'école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: Ecole :: Hall d'entrée-
Sauter vers: