Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apres le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin/ élève de premiére année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 51
¤Coté Coeur¤ : Quand Vous Voulez les Filles!
¤Amitié¤ : Jviens d'arriver Deux secondes ^^
¤Humeur¤ : Bonne, Le Beau Roberto est la que demander de Plus?
Date d'inscription : 11/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:50

Roberto arriva apres son entrée dans l'ecole, il marcha tout en regardant la clef que le vieil homme, dit Antonio, lui avait confier, il s'avança vers la chambre 1 des garçons et se retrouva devant a force d'avancer, il la regarda puis entra dedan, il remarqua qu'elle etait assez petite, il souffla un peu, et referma la porte derriere lui, il fesait assez sombre dans cette chambre, il posa sa valise sur le lit qu'il avait choisis, et l'ouvrit, il commença a deballer ses affaires, il alla dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette, et remarqua une porte de l'autre coté il fronça legerement un sourcil, et assez curieu il l'ouvrit, et decouvrit de l'autre coté une chambre, de filles surement! Il eut un petit sourire satisfait, qui reprenait a tout les coups le dessus sur sa premiere opinion, comme quoi la chambre etait trop petite! il referma doucement la porte et eut une pensée assez Bizzare..*Merci Mon Dieu* Il ria doucement,toujours heureu^XD puis retourna dans sa chambre et continua de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg-upa.actifforum.com
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:37

hj: bon bon on se fait un pitit sujet ma chéwie ^^

La miss Silvia Jauregui revenait de la petite piéce prénommé le secretariat d'ou elle venait de demandé sa chambre, elle avait donc remerçier le vieu petit consierge Antonio qu'elle connaiisait depuis fort longtemps et avait obtenue les clef de sa chambre! Ensuite Silvia, ses trois énormes valises noirs (eh bien oui Silvia avait vraiment besoin de tous ce qu'elle avait emporté, il y avait la les tenues de danse moderne, des costumes, les tenue de danse classique et bien sur ses propres vétements). Elle se rendit donc dans la résidence et trouva sa chambre, elle indroduit la petite clef et poussa le poigné de façon a ouvrir la porte, puis, tous en trainant ses valises derniére elle, elle pénétra dans sa chambre! Autant dire que cela changeait de sa chambre, elle était deux fois plus petite que chez elle et en plus elle allait devoir la partagé avec deux de ses camarades de premiéres année! Silvia referma la porte deriére elle avec un coup de jambre puis soupira, ensuite elle se mit a tout rangé dans les placarts, les tenue de danse, de théatre et bien sur ses vétement et tout ses petites affaires comme sa trousse a maquillage. Ensuite elle fouina un peu portout et découvrir un porte qiu menait a une mini-sale de bain avec simplement un douche, un lavabo et des toillettes de l'autre coté de la piéce il y avait une porte, la nature de Silvia reprit le dessue et ouvrir cette porte qui menait a une autre chambre, voyant qu'il n'y avait personne elle entra et regarda, alors comme sa les chambres communiquaient entre elles! Elle jetta un coup d'oeil a la piéce et s'aprétait a retourné dans sa chambre quand elle vit la porte s'ouvrir et n'eut pas le temps de partir que le grand matcho entrait dans la chambre, ohhh non ils allaient étre voisin!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin/ élève de premiére année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 51
¤Coté Coeur¤ : Quand Vous Voulez les Filles!
¤Amitié¤ : Jviens d'arriver Deux secondes ^^
¤Humeur¤ : Bonne, Le Beau Roberto est la que demander de Plus?
Date d'inscription : 11/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17

hj: ^^ I love you


Roberto continua de s'installer bien tranquillement, il trouva un vieux boxer, dans sa valises, sa lui rapela le bon vieu temps ^^ il souria naturellement et le rangea la ou personne ne pourrait le trouver, en dessous de son lit {Ouai ben c'est bon Heinn?^^] Il regarda la chambre, et se dirigea vers la salle de bain pour ranger le rasoir qui etait tombait dans sa valise pendant son voyage, pas bien long d'ailleurs puisqu'il n'habitait pas tres loin, il s'apreta a ouvrire la porte, et se trouva nez a nez avec la belle espagnole qu'il avait rencontré, au hall, avec beaucoup de caractere d'ailleurs! ^^ mais il aimait sa, sa fesait le charme chez une femme comme celle, ci, il mit sa main sur son coeur signe qu'il etait assez heureu! ^^

"Tiens, Princesse..laisse moi le temps d'arriver, je sais que depuis le secretariat tu ne fais que pensais a moi, mais c'est pas une raison, pour entrer dans ma chambre, on pourrait nous voir!"

Il eut un petit sourire mesquin, et releva son col tout en la regardant souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg-upa.actifforum.com
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:02

Silvia s'aprétait a partir pour eviter d'avoir a lui parler mais trop tard voila qui venait lui parler, elle se retourna et leva les yeux au ciel en se mordant la lévre inférieur, lui alors, ya pas plus matcho comme si elle avait que sa a faire, penser a lui! Elle l'écouta faire son varation et eut envie de rire le monde ne tourner pas autourd de lui et il faudrait qu'il le sache, peut-étre que son physique fesait craquer certaines filles mais pas notre Silvia, il avait beau étre trés jolie il en prenait la grosse téte et se la jouait un peu trop! Et elle n'aimait pas trop cela, mais on ne chage pas la nature d'une personne ! Elle ne le connaissait pas c'est certain mais ce qui avait montré de lui pour le moment c'était son coté matcho et coureur de jupons! Miss Jauregui se comptenta donc de le regarder en se mordant la lévre et lui répondit:

-Le monde ne tourne pas autours de toi, il faudrait que tu le sache, un conseil evite de venir dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin/ élève de premiére année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 51
¤Coté Coeur¤ : Quand Vous Voulez les Filles!
¤Amitié¤ : Jviens d'arriver Deux secondes ^^
¤Humeur¤ : Bonne, Le Beau Roberto est la que demander de Plus?
Date d'inscription : 11/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:55

Il la regarda se pincer les levres, et souria automatiquement, il caressa doucement une meche de ses cheveux tout en se rapprochant doucement d'elle, il riat doucement ^^

"Ne tinquiet, pas..Dans ton lit tu seras pas seul, je serai la pour te tenir compagnie..pas besoin de le demander 2 fois princesse tu peux en etre sur.."

Il lui fit un petit bisous sur la joue, puis alla dans la salle de bain, pour poser le rasoir qu'il avait fait tomber dans sa valise, Silvia avait un dur caractere mais pas de chance pour elle, les filles comme sa lui plaisit plus que les autres, elles etaient glamours reservés ainsi que superbes ^^ Les filles comme cela en general, fesaient attention a elle, et en regardant Silvia sa se voyait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg-upa.actifforum.com
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:47

Silvia n'en revenait pas, il continuait tout de méme alors qu'elle venait de lui répondre qu'elle ne voulait pas lui parler incroyable non? Il ne lachait pas facilement l'affaire celui-la! Silvia le regarda et eut envie de lui répondre d'une phrase sacarstique mais elle ne devait pas perdre de temps avec celui-la! Elle le va les yeux aux ciels puis elle lui passa sa main sur le joue, et lui fit un besos, la Silvia en eut assez et le poussa pour elle alla vers lui avec l'intetion de lui devoiler toute ses véritées! Et tant pis si elle se fesait saquer, elle s'avança et lui dit:

-Peut-étre qu'avec les autres filles ton cirque, sa marche mais pas avec moi tu comprend j'en est rien a fiche de tes bétisse et les gars comme toi me dégoute tu as comprit!

Silvia parlait d'une voie ferme et dur, pour qu'il cesse de la tripoter et de la draguer, elle espérait qu'aprés cela il la laisserait en paix, elle croisa et bras et le regarda, mais pourquoi devait-il partager la méme salle de bain, elle fesait en sorte de ne pas croisé cet abrutuit!
Silvia exagérait peut-étre mais en venait ici elle ne s'atendait pas a rencontrer de tels personne, elle se renda compte qu'elle ne savait méme pas son prénom ! Elle allait vite le savoir puisque de toute façon ils allaient se retrouver dans la méme classe...pauvre Silvia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin/ élève de premiére année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 51
¤Coté Coeur¤ : Quand Vous Voulez les Filles!
¤Amitié¤ : Jviens d'arriver Deux secondes ^^
¤Humeur¤ : Bonne, Le Beau Roberto est la que demander de Plus?
Date d'inscription : 11/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:54

Roberto la regarda et passa une main dans ses cheveux (A Lui ^^] Puis il la regarda a nouveau, avant d'allumer l'eau du robinet, et de passer ses mains sous celui ci afin de se nettoyer un peu le visage, il la regarda et ria quelque peu Silvia etait decidement super ^^ Il l'adorait deja, malgres ses petites rep^liques desobligeantes, il savait qu'il allait bien s'entendre avec elle, il s'essuya le visage a l'aide d'une serviette et la regarda.

"Daccord..Bon je vais prendre une douche, tu veux venir?"

Il la regarda en retirant son tee shirt, il regarda son torse, et la regarda avec des petits yeux craquants ^^ tout en regardant du coin de l'oeil la douche, dans laqu'elle Silvia, et il en etait sur, ne viendrait pas avec lui, si elle etait venue, il se serait douter de quelque chose et c'est Bien Normal,qu'elle change d'avis comme sa c'etait peu probable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg-upa.actifforum.com
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:05

Silvia soupira, elle pensait qu'ils en avait finit, mais non! Il voulait maintenant qu'elle aille prendre une douche en sa compagnie, pfff et puis quoi encore? C'est quoi ce mec? Silvia le regarda avec ses petits yeux etonnés et méchants puis soupira, elle n'avait méme pas envie de lui répondre mais plustot de le laisser tout seul planté la! Elle le regarda enlevé son tee-shirt et haussa un sourcile, elle se prit a regarder ses tablettes puis regarda sa tronche de primeur et pliça les yeux, quel frimeur celui-la!
Silvia croisa les bras et déçida de lui répondre pour la derniére fois, lui elle le laisserait a ses bétisses elle le regarda et lui dit:


-Je ne ferait JAMAIS quelque chose de ce genre avec toi! Et maintenant lache moi silteplait!

Silvia rammassa ensuite son portable qui venait de tomber et prit sa trousse de toillette, elle abait bien envie de se laver mais rien qu'a l'idée qu'il puisse la regarder, elle préféra retourner dans sa chambre! Il restait un probléme! Comment allaot-elle faire pour les vestiaire, elle avait en horeur qu'oon la regarde, encore moi qu'on la matte et surtout si c'état des personne comme ce bruin qui changeait de filles toute les demi-heure, elle était loin de se douter que Roberto était du genre fidéle, mais gaffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin/ élève de premiére année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 51
¤Coté Coeur¤ : Quand Vous Voulez les Filles!
¤Amitié¤ : Jviens d'arriver Deux secondes ^^
¤Humeur¤ : Bonne, Le Beau Roberto est la que demander de Plus?
Date d'inscription : 11/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:50

Roberto la regarda de bas en haut quand elle se pencha legerement pour ramasser son portable, decidement elle etait parfaite, il souria, tout en passant une main dans ses cheveux, puis il riat un peu, avant de laisser partire toutes seules ses belles paroles ^^

"C'est se que l'on verra..Ouai on verra..."

Il la matta bien au passage quand elle alla pres de sa porte afin de retourner dans sa chambre, il pensait deja aux vestiaires, et nan Roberto n'allait pas se contentait que de cela, a se qu'il paraissait ceci etaient mixtes! MIAm ^^ Il n'allait pas s'en privé et sa c'est sur! Que de belles filles que pour lui, il aurait eu tort de gachait, il avait assez hate de Voir la belle Silvia en petites tenues! Il la regarda tout en retirant son jean, il se retrouvait desormais en boxer, devant la jeune fille, pas du tout pudique!
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg-upa.actifforum.com
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:07

-Bon et bien avant que tu nous fasse un sreap tees sur place moi je vais me rentrer!

Silvia le regarda, elle prit toutes ses petites affaires et s'en alla dans sa chambre en prenant soin de bien refermé la porte de la salle de bain deriére elle, elle ne voulait pas que le grand brin fasse une apparition surprise! Silvia secoua la téte et soufla, elle alla s'asoir sur son lit et se maquilla puis elle rangea le peu de basar qu'il y avait dans sa nouvelle chambre, ensuite elle s'assit sur son lit et prit un bouquin et commença a lire, elle entendait au loin le matcho qui chantait sous la douche, il fallait avouer qu'il était plutot pas mal pour le peu qu'elle avait vu il y a a peine deux minutes dans la salle de bain, le probléme c'est que niveau neurones il n'y avait pas grand monde la dedant! Silvia souriat elle méme et elle se rendit compte qu'elle ne conaissait pas son prénom, elle haussa les épaules puis réagit qu'elle n'avait pas envie de lire mais plutot de danser! Elle se leva sur son séant et fouilla dans sa valise et en sortit sa boite a CD et en sortit un musique qui bouge bien, elle sourait en regardant le titre de la chanson, c'était sa chanson préféré sur laquelle elle s'était elle méme prosuite en spectacle quand elle était jeune, elle installe sa mini-chaine stéréo et y installa le CD, elle apuya sur le bouton play de façon a faire marcher la chanson et sourait quand la musique ateignit ses oreilles, elle vérifia que la porte de la chambre était bien fermé et se mit en "pyjamas" qui se composait d'un mini-short bleu ciel et d'un marsel moulant blanc, il était déja dix heures, ou plutot vingt-deux heure et la nuit était déja bien avancé! Silvia prit sa jambe et la monta trés haut et se mit a danser doucement sur son air préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin/ élève de premiére année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 51
¤Coté Coeur¤ : Quand Vous Voulez les Filles!
¤Amitié¤ : Jviens d'arriver Deux secondes ^^
¤Humeur¤ : Bonne, Le Beau Roberto est la que demander de Plus?
Date d'inscription : 11/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:01

Roberto entra dans la douche, apres avoir regardé derriere elle, quand elle partit ^^Il souria automatiquement, puis rentra dans la douche, il commença a chanter une chanson qu'il connaissait a peine sous la douche, tout en se levant, il passa sa tete sous l'eau, puis il s'arreta de chanter quand il entendit de la musique derriere la porte de la belle jeune femme, il arreta alors l'eau, prit une serviette et la mit autour de sa taille, il passa une main dans ses cheveux, et entra dans la chambre de Silvia, sans meme une autorisation, il la regarda dansait en shorty, et ne manqua pas de la mattait bien comme il fallait, il la regarda souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg-upa.actifforum.com
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:14

Silvia entendait l'eau couler dans la salle de bain a coté le CD dans le lecteur chantonait et silvia levait sa jambe trés haut puis l'autre ensuite elle mit ses bras en l'air et bougea son corp, elle souriat et dansa tout seule pour se détendre tranquillement, elle jouait avec ses cheveux et ses bras, quand elle entendit la douche s'éteindre, elle haussa les épaules et continua a danser, elle était rapide a prendre sa douche celui la pensait la demoiselle, elle n'avait pas remarquéqu'il était en train de la regarder, ou plutot de la mater je dirait^^ Tou d'un coup Silvia tourna sur elle méme et aperçut Roberto! Elle ne bougea plus et le regarda, la musique continuait toujours, Silvia n'en revenait pas, elle n'avait pas frappé ni rien et il était en train de la regarder alors qu'elle était dans sa tenue pour dormir! Silvia le regarda et lui dit:

-Eh bien faut plus se géné, ta pas eu d'invitation a ce que je croit hein, je t'avait dit de pas venir, faut que je te parle chinois?!


Silvia re-re-re-re leva les yeux au ciel, s'était mal parit entre les deux jeunes gens, ils ne se conaissait pas encore, ni méme leur prénom, et se disputait déja! Silvia ne comprenait pas l'acharnemant du jeune homme, elle en avait par dessu la téte de lui mais elle se surprit a regarder son torse, c'était jolie a voir il faut l'avouer mais Silvia n'était pas ce genre de fille qui craque pour le physic, elle, elle cher au fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le Hall Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hall   Apres le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après les véstiaires
» Aprés une dure journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: La Residence :: Chambres des Garçons :: Chambre 1 : Pedro, Roberto et Miguel-
Sauter vers: