Undostres

RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

InstallatiOn

AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année

¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante

MessageSujet: InstallatiOn   Lun 15 Jan - 9:54

Silvia Jauregui la belle, arivait du secretariat ou un vieu bonhomme nommé Antonio lui avait remit les clef de sa chambre, puis elle alla aux résidence il y régnait une ambiance de folie! Elle ne savait pas avec qui elle était mais elle n'était pas la pour se faire des amis mais pour devenir quelqu'un et non une simple copie de sa fichue tantine^^ Elle était dans la chambre n°6 elle regarda la porte et l'ouvrit, elle pénétra elle l'intérieur en refermant deriére elle, a l'intérieur il n'y avait personne et tous était parfaitement rangé.
Elle était don la premiére a pénétré dans les lieux, elle regarda derniére une porte, il y avait la une douche, un lavabo et une toillette, puis une autre posrte au loin qui devait mené a une autre chambre, la salle de bain communiquait donc entre deux chambres!
La chambre était un peu petite mais avait des airs de cocons et plaisait bien a Silvia car cela la changerait bien de sa grande chambre, peu aceullant et froide! Bon tout sa s'était bien mais il fallait pensé a rangé ses affaires! Elle possa donc ses valises sur un des lit prés de la fénétre et ouvra la premiéres elle sortit ses souvétement en soie et en matiére cher et les rangea dans un petits placarts puis elle sortits ses multiples tenue de danse pour les différents cours, moderne et classique! Elle sortie ensuiste des ses autre habit, robe, jupe longue et pantalon, sans oublier les jeans et les tops!
Aprés plusieurs minutes elle finit par le maquillage et le matériels de toillettes, brosse a dents, dentifrice, parfuns et crayon fare a paupiére et tout de toutime pour se faire belle.. Elle possa un soupire elle avait envin finit et était fier d'elle, bien sur elle avait lac de la place pour sa ou ses colocataire, elle ne voulait pas s'étaler et enuiyer les autres filles!
Ensuite elle ne savait pas quoi faire, aller manger? Oui ce n'était pas une mauvaise idée car elle était fatigué et avait besoin de vitamines et son ventre commençait a faire de drole de petis bruits qui fit sourire Silvia, avant cela elle voulaut testé le lit, elle s'ésit desuu de son petit poid de danseuse qui était de 50 kilos seulement! Le lit était plutot dut, mais cela ne dérangeait pas du tout Monica qui y était habitué! Elle s'alongea ensuite et se plongea dans ses pensées...sans s'en rendre compte elle ferma ses petite yeux noisettes et s'endomit et pénétra dans les grande lignes du someil...

Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Lun 15 Jan - 13:09

Miguel qui adorer aller à la rencontre de nouvelles têtes décida d'aller rendre vistite dans plusieur chambre.Il marchait d'un pas asser légé car il était asser discret et il arriva devant une porte.Une grand porte était maintenan devant lui et il l'a regarda.Il tocka mais personne ne vint alor il poirota^^devant la porte.Il decida de poser sa main sur la poignée et apuyer dessus.Il poussa la porte et maintenan que celle-ci était ouverte devant lui il pénètra.Il vit la belle espagnole qu'il avait rencontrer dans le hall,une très belle et ravissente jeune femme.Il remarqua qu'elle avait les yeux fermer.Il eut oublier de fermer la porte alor il l'a ferma.Il s'assit sur le lit de la belle espagnole.Il l'a regarda pui ssourria.Il ne voulai pas la distrère ou l'embéter alor il ne fit que l'a regarder,sans un mot...

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Lun 15 Jan - 13:28

Pour s'étre enpafé si facile elle devait étre fatigué n'esce pas? En méme temps elle avait fait un long voyage, elle arivait de New York et les heures de décalages commençaient a faire leurs effets, elle s'était endormit comme sa, elle était en position d'un fétus et respirait lentement, traquilement, elle n'entendit méme pas la porte s'ouvrir et Miguel entré, elle révait, elle révait de l'école, revoyait le grand matcho, le petite brunette et les autre et révait qu'elle était la directrice de l'école et qu'elle fesait guillotinné sa tante Alicia, Silvia avait l'habitude de parler quand elle révait, elle explosa donc de rire, tout en dormant et dit:

-Alors tantine, on fait moin la fier quand on se retrouve sans téte!

Silvia continuait de rire et c'était comme si elle ne pouvait plus s'éreter de rire, quel étrange réve, révé qu'on décapite sa tante ce n'est pas banal mais Silvia en avait par dessu la téte de sa tante et ses pensé se transmétait dans ses réves, on dit que ce qui nous obséde le jours explose dans nos réves la nuit et c'est exactement ce qui était en train d'ariver a la belle Miss Jauregui! Maleuresement elle parlait en méme temps, elle riait, riant riant a ne plus pourvoir respirer^^

Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Lun 15 Jan - 13:32

Miguel ne comprenai rien a se qu'elle racontai mais quand a lui il remarqua que la jeune femme s'étoufait.Alors, pour faire preuve d'érhoisme il lui tapota les joues pour qu'elle se réveille maiscela ne suffisait pas alor il décida de faire autre chose.Il la pri dans ses bras musclé et il l'emmena dans la salle de bain.Il l'a posa delicatemen dans la douche et il enleva ses vêtements(pas les sous vêtements quand même,miguel n'est pas vicieu^^).Il pris la pomme de douche et il fit fonctionné la douche (glacée mdr)...

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Lun 15 Jan - 13:54

Silvia continuait de rire et hula comme un folle en racontant vilaine tante, tu es encore plus horible sans ta téte et hurlait de rire! Si elle savait que Miguel était a ses cotés elle serait rouge de honte! Tout comme une tomate fraiche^^
Elle sentit quelqu'un la prendre et la soulevé puis quelque chose de froid, TReS FROID, elle se réveilla et se retrouva sur une douche galcé en souvetement et se demanda se qui s'était passé, elle se souvenait juste étre entré dans dans chambre, avoir rangé ses affaires et aprés c'était le trou noir! Elle ses releva doucement et vit Miguel qu'elle n'avait pas remarqué jusque la, elle mit ses bras autours d'elle de façon a ce qui reste a regarder de soit pas trop voyant, elle se demandait ce qui fesait la et espérait qu'elle de s'était pas fait drogué, elle avait envie de lui donner une tarte ^^ Elle le regarda, puis areta la douche et mit son peignoirs et se recula de Miguel, elle était toute trempé et avait les cheveux mouillé et elle les avait dans sa bouche, elle regarda Miguel bizarement car elle ne savait pas ce qui s'était passé, elle espérait simplement qu'elle n'avait pas fait ce qu'elle regreterait! Elle entrepit donc le commençer le questionnaire:

-Mais quesque tu fait la??!

Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Lun 15 Jan - 23:34

Miguel qui était tout rouge était un peu géné mais vu que c'est un homme,il repri ses esprits et il l'a regada dans les yeux.Et oui le bel espagnole était un héro maintenan xd.Puis il lui fit un sourrir tendre et toujours aussi amical avant de s'attaquer a son explication..

-Et bien enfète je passait par là et je me suis dit que j'allai rencontrer d'autres nouvelles tête et j'ai frapper mais personnes ne m'ouvrai alor j'ai ouvert la porte pour voir ce qu'il se passai et je t'ai vu alloger sur ton lit.Je me suis assit a coté de toi et je te regardai dormir.Puis tout à coup tu t'ai mise a exploser de rire et tu parler de ta tante je croi qui avait la tête couper.Et pui s,un petit moment plus tard tu commençai a t'étoufer de rire et alor je t'ai porter et mit sous la douche ,mais j'ai eu l'amabiliter d'enlever tes vêtements pour qu'il ne soit pas moullés.Et aussi pour que tu ne prenne pas froid.Rassure toi je n'ai rien fait d'autre que d'allumer la douche pour te réveiller.Sinon sans moi tu serai peut-être morte..

Il regarda le sol et il l'a regarda dans les yeux

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:27, édité 1 fois
Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Mar 16 Jan - 12:38

Silvia se regarda dans le miroir tendit que Miguel s'expliquait elle avait l'air d'une momie car son mascara avait tout couler, elle ouvrit le robinet et a l'aide de ses deux pitite menotes [enfin ses mains quoi! ^^] elle se passa de l'aude tiéde sue son visage puis ramassa ses habits et retourna dans sa chambre tout en écoutant Miguel raconter son histoire, apparament elle avait révé de sa tante mais elle ne s'en souvenait pas du tout! Le téte coupé? Silvia ne put s'empécher de rire quand elle imagina Alicia sans téte! Elle mit sa main devant sa bouche et eut un léger sourire, en méme temps elle était morte de honte! Elle avait du étre ridicule, elle aurait mieu fait de dormir durant son vol, elle aurait été moin fatigué, mais elle était tréssé a causse de sa fichue tante! Et cela lui aurait éviter de faire subir sa a Miguel! En tout les cas cela la rassurait qu'elle soit tombé sur Miguel et pas sur un obsédé qui aurait prifiter d'elle et elle lui en était trés reconaissante! Elle le regarda en croisant les bras et lui répondit et riat pour la premiére fois:

-Sans téte hein? Dommage que je me souvient de rien du tout, en tout les cas je te remerçie et j'espére que je ne t'es pas donné une mauvaise image de moi! Sa m'arive pas souvent de rire pendant les réve c'est quand je reçoit les émotions forte comme le stresse, les chose dans ce genre! Enfin je te prit de m'excuse pour cet incident!

Silvia sourait et se morda nerveusement la lévre elle enleva son peignoire et le possa son le lit pouis enfila de nouveaux habits elle mit un jean propre ainsi qu'un faut rouge qui déçendait au dessou des fesse et mit un chapeau voir sur cette trés jolie photos de Silvia [► http://silviajauregui.skyblog.com/pics/36455151.jpg ◄] Ensuite elle regarda Miguel et attendit sa réponse, elle n'avait pas été trés gentille l'autre jours et voulait pas paraitre méchante!

Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Mer 17 Jan - 0:26

miguel qui parlai en même temp que silvia faisai plusieurs choses,l'a regarda tout le temp quand il s'expliquai.Quand celle-ci s'habilliai il l'a regarda pui secoua la tête pour ne pas etre vicieu^^.Quand la desmoiselle lui posa une question,il l'a regarda dad les yeux.

-Oh ! Ne vous inquiété pas pour sa.He trouve sa naturel.Apparament vous n'avez pas l'air d'aprécier trop votre "tante" .Mais je me pose souvent la question,Est-ce que vous ête parente avec Alicia jaurequi?

Le beau miguel l'a regarda avec un air interrogateur.Et oui miguel est peut être un garçon assez stupide quand il veut mais il en sais quand même des choses

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Mer 17 Jan - 8:41

Silvia, tout en écoutant Miguel parler vit que le sale de bain était mouillé de partout, elle entreprit donc de faire un petit nettoyage et mit des serviette a terre puis réagit, il était en train de la vouvoyer, c'était éxagéré car la jeune femme n'avait que bientot dix-neuf ans et elle se fesait déja vouvoyer, pas un camarade de premiére année en plus, rohh!
Puis Miguel vient lui posser un question qui l'a fit grimacer, il lui demanda si elle avait un lien parenté avec Alicia Jauregui, maleuresement oui! Mais ce qui était bizard c'est qui n'avait pas l'air au courant, il ne devait donc pas écouter les rumeures qui circulait dans l'école et sa s'était bien!
Elle prit une brosse et commensa a se démélé les cheveux tout en répondant a la question de Miguel:

-Déja tu peut me tutoyer j'ai méme pas encore dix-neuf ans tu sait! Sa me rend veille! Et puis pour répondre a ta question, oui Alicia c'est ma tante! Ta pas l'air de la conaitre et entre nous ta bien de la chance car c'est pas un cadeau! Aufet je m'apelle Silvia...Jauregui! Et toi c'est Miguel c'est pas bien sa?

Silvia voulait changer de sujet car elle en avait un peu mare de parler de sa tante a chaque fois qu'elle avait une discution avec une personne, Alicia par ici et puis Alicia Jauregui par la! Pff sa a de quoi vous énervé croyer moi! Elle entreprit donc de faire connaisance avec le jeune homme elle savait qu'il s'apellait Miguel car il l'avait entendu l'autre jour parler avec la petite brunette dans le Hall le jour de la rentré!

Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Mer 17 Jan - 9:46

Il l'a regarda et ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avai vouvoyer (en plus c'est vrai xD).Il avait l'air d'être un peut géné par la reponse de silvia.

-Oh,excuse moi!et oui c'est bien miguel!

Il l'a regarda et lui sourrit.Tout a coup il se mit a rire s'en savoir pourquoi^^et il regardai toujours silvia

Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Mer 17 Jan - 9:52

Silvia va faire un tout minuscule post pour ce message car elle est trés préssé et ne veut pas louper le début de Un dos tres a sa petite télévition^^ Silvia le regarda et s'assit sur son lit et l'écouta parler et quand il eut finit elle lui fit un petit sourire et lui répondit:

-Enchanté alors, bon et bien voila je te remerçi, mais je doit alé faire un petit tourd en ville on se reverra surement en cours car tu est en premiére année toi aussi je me trompe?

Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année

MessageSujet: Re: InstallatiOn   Mer 17 Jan - 9:57

-non tu ne te trompe pas.

Il l'a regarda pui srigola.Il lui sourria puis il marcha juste qu'a la porte.Il l'ouvrit puis il sorti.Il referma la porte derrière lui et il lui dit une dernière chose quand même

-bon et bien a +,je suis ravie de t'avoir rencontrer.

et il parti..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: InstallatiOn   

InstallatiOn
Page 1 sur 1