Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere Machine.. xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:18

Daphnée descendit les marche, elle espérait que personne ne serait la, et elle fu très vite récompensée... Elle souria dans le vide, serrant contre elle son bac a linge, elle était habillé d'un gros jogging et d'un ahut rose.. Elle ouvrit la machine et y mit le linge, puis tourna les quelques boutons et puis s'assi sur la machine en chantonnant au rythme du tambour..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année
Miguel Angel Muñoz


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:24

Miguel ouvrit la porte de la laverie et et la referma derrière lui.Il dessendi avcec son bac et il décendi les marches de l'escalier.Il remarqua qu'une jeune femme était là et il posa son bac près d'une mahcine.Il entendi un son discret et il se rendit compte que c'était le fille.Il ouvri la machine,mit se saffaires,mit tout le reste des trucs et mit en marche la machine.Il l'a regarda en sourriant et il s'assit aussi sur la machine.Il écoute la jeune femme chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:16

Daphnée ouvrit les yeux et remarqua qu'elle n'était plus seule.. Elle se stoppa net et le regarda en souriant timidement... Elle remis ses cheveux derrière sa nuque et tripota ses doigts nerveusement..

"Salut.. "

Elle lui souria faiblement en se disant qu'il fallait bien qu'elle arrive a se faire des amis un jour ou l'autre.. Alors elle décida de prendre son courage a deux mains et de foncer dans le tas et de devenir social...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année
Miguel Angel Muñoz


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:24

Miguel l'a regarda et vit qu'elle étai ttout d'abbord nerveuse puis il vl'a vit se recésir.

-Ne soit pas timide,je ne vait rien te faire,t'en fait pas,mais ,au faite, je t'ai déjà vu dans les vestiaires nn?


Il l'a regarda d'un air interrogateur et il baissa les yeux pour ne pas trop l'embêter avec ces questions stupide.Il ne voulai pas trop l'importuner mais miguel est un homme très curieux alor...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:28

Daphnée souria faiblement et émit un tit rire.. Elle tripota nerveusement la ficelle de son jogging et le regarda dans les yeux, des yeux magnifiques et un visage d'ange, elle souria, il était sublime.. Elle se senti tout de suitep lus a l'aise, il avait pas l'air trop méchant et en plus il la mettait a l'aise, alors..

"Bah, je suis comme ça c'est normal, je vais m'y faire.. "

Elle ria faiblement.. et puis souria a sa remarque..

"Oui, la fille gênée et nue qu'il y avait sous la douche.. C'était moi.. "

Elle souria et le regardait toujours..

"Daphnée.. Carlson.. Nouvelle.. Et toi, tu es Miguel.. Ou M.A.M... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année
Miguel Angel Muñoz


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:38

IL emit un rire et il l'a regarda.Il pris les main de daphnée et il senti que ses mains tremblaient.puis elle lui répondi.

-oui,c'est sa.

la machine terminer....il alla ramasser ses affaire.Inconscienmen miguel avait poser du produit sur son t-shirt et il le remarqua.Il enlevit son t-shirt et le mit dans la machine(et une deusième tournée)xD.Le beau Miguel resta donc torse nu(et oui il voulai se faire remarquer cet homme là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:41

Daphnée senti son coeur battre a la chamade quand il lui prit ses mains, son visage devitn rayonnant et elle souria..

"Tu vas bien ?"

Quand il ôta son t-shirt, elle resta bouche béante.. Mais la referma aussitôt pour ne pas montrer a Miguel qu'elle avait remarqué son torse sublime.. Elle souria et se força a le regarder dans les yeux... Et ramena sa frange derrière l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année
Miguel Angel Muñoz


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:45

Il rigola puis lui sourria.Miguel avait l'habitude que toutes les filles le mattent et puis ce n'est pas pour une tablette qu'on va chipoterxd(je sais même pas se que je raconte),il l'a regarda dans les yeux et se raprocha d'elle.Il reprit les mains de le jeune fille après avoir mit en marche sa machine.

-OUép,et toi? je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux.

IL lui sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:48

Daphnée senti a nouveau son coeur se serré dans sa poitrine, elle souria timidement, mais pas pour son manque de sociabilité cette fois.. C'était l'effet des mains chaudes et accueillante de Miguel sur les siennes.. Elle toussota et releva les yeux vers lui..

"Oui, ça va.. J'essaie de m'adapter.. "

Et puis il décida qu'ils allaient s'entendre, Daphnée souria de plus belle, enfin quelqu'un l'appréciait.. Ca avait été dure, mais elle y était parvenue, en essayant de maitriser sa timidité..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Miguel Angel Muñoz
Eleves de premiére année
Miguel Angel Muñoz


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:15

La machine fini et miguel repris toutes ses faires,il les mit dans le bac pui sil regarda daphnée.Il l'a trouvai vraiment sympathique.On pourrai même dire qu'il l'appressiait ennormement jusqu'à être meilleurs amis.

-Bon excuse moi je vais y aller.

Il lui fit un sourrir et il prit son bac.Il commença à partir et quand il était à coté de daphnée,il lui fit un kiss sur la joue.Il monta les escalier puis il ouvrit la porte et il parti.Il ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:18

Daphnée souria..

"A plus.. "

Elle le regarda partir et puis souria quand il lui fit un kiss.. Elle attendi qu'il ferme la porte pour se redresser et regarder sa machine.. encore 30 minutes, le temps d'une autre rencontre peut-être, de toute façon, ça avait bien commencé.. Alors elle se rassi sur la machine et se remit a chantonner..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





1ere Machine.. xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere Machine.. xD   1ere Machine.. xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Machine.. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: La Residence :: La Laverie-
Sauter vers: