Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ingrid arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:40

Une jolie rousse, du doux nom d'Ingrid avait enfin put rentrée dans l'ecole des arts de la scene de carmen Arranz, apres avoir passée les auditions on l'avait contactée pour lui annoncée qu'elle etait prise, enfin, ce qu'elle attendait le pus au monde, elle allait enfin pouvoir exercée la chose qu'ele aime le plus aumonde, la danse moderne, et aussi le tehatre,e nfin, toutes ces matieres qui feront d'elle une futurre petite star, elle le savait, oui, ele en etait sure meme, tres optimisite Ingrid ne c'etait jamais dit le contraire ! Elle etait tellement contente...
Et c'etait le grand jour, elle rentrait dans l'ecole de Carmen Arranz, elle allait faire partie des eleves de l'ecole la plus reputée de madrid, vous imaginez ?! c'etait le reve pour elle qui ai toujours energetique et toujours contente. Brefouille, a ce moment precis etait au beau milieu du hall vetue d'une mini jupe kakie avec un top blanc ses valises a cotes d'elle, elle regardait l'ecole, elle etait grande, tres grande, meme plus que ca gigantesque, c'etait magnifique, elle regardait toujours le hall toujours avec ce petit sourire qui regnait sur ses belles petites levres ^^ Apres ce petit moment de voyage dans l'ecole ingrid reprie ses esprits, elle regardait maintenant tous les eleves pour voir a qui elle pouvait demandée un peu d'aiode, ben oui, il fallait bien qu'elle ai sa chambre, mais pour l'avoir ben il fallait savoir ou est le secretarait et ca, ben elle le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personnels
Tania Lacarino


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:29

(H.S: piouf vous écriver tous des long romman XD)

Tania qui devait rejoindre Antonion pour je ne sais quoi passa
par le Hall ...
Tania qui avait un seau et une serpière dans la main se douter
qu'elle allait passer la srpière ce qu'elle detestait faire comme ménage ..
Antonio qui lui avait donner une heure précise ..il ne fllait pas qu'elle soit
en retard ....
Elle bouscula une jeune femme rousse ...Tania et la jeune femme était toutes
trempe ..Tania essora son tee-shirt....


-Je suis vraiment désolé escuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:00

Ingrid continuait de regarder tout autour d'elle toujours, elle regardait les jeunes qui s'amusait, dansais, chantait, ect...^^ Enifn, bientot elle allait faire partie de tous ces jeunes et cela la rendait encore plus contente et folle que maintenant, vous iaginez comme elle etait ?! Je ve dire... Enfin, mieux que d'habitude, et dhabitude, ben elle est folle [comme mee] ca c'est moi qui vous le dit ^^ CElle regardait donc tout le monde quand une jeune femme la bouscula, Ingrid n'eu pas vraiment le tant de voir le visage de la jeune fille a vrai dire, son top etait tout trempée, elle sortit un petit "ghgsdih.." Un petit sont qui voulait dire rien du tout quoi XD amis personne ne pouvait lui enlevée sa bonne humeur bien lque le temps d'une demi seconde celle si partie mais ce n'etait rien, Ingrid commencea a regarder son top et leva la tete pour voir la jolie petitte tete blonde de cette fille qui aparemment est une femme de menage !

C'est pas grave ca arrive a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personnels
Tania Lacarino


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:11

-Oui je susi vraiment désolé ,si vous voulait je epux vous acheter
un haut ...


Tania était stressé ,elle esseya de trouver par tout les moyen
de se fair escuser meme si la jeune rousse avait dit
que ce n'était pas grave ...
Tania voyait bien que tout le monde se moquait d'elles ...
Elle leur jeta tous un regard noir ....


-Désolé encore pour ce mal entendu,je me suis pas présenter encore

Elle tendi la main ver la jeune rousse


-Appelle moi Tania ou Tany
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:27

Ingrid regardait toujours son beau haut qui etait tout moche maintenant, il etait tout mouilles, Ingrid maintenant esperait juste qu'elle n'avait ps essuyée par terre avec cette eau, sinon, imaginez ce qui arrverait !!^^ Brefouille, donc la femme de menage lui proposa ensuite toujours desolée de lui achetée un haut si elle voulait, Inhgrid sourie a cette proposition mais elle n'end avait aps besoin, ce n'etait pas grave, juste un petite gaffede la par de cette jeune fille qui se rpesenta fdonc ensuite sous le prenom de tania, Ingrid souria et remarqua que Tania la vouvoyait, Ingrid qui n'est aps du tout timide et qui n'aime aps du tout ca lui dit alors

Tu peux me tutoyer tu sait ! C'est pas grave pour le t-shirt et merci c'est gentil mais non, c'est bon !

Dit elle toujours en souriant, c'est qu'Ingrid est tellement gentille et pleine de vie !

Et moi Ingrid, enchantée miss !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personnels
Tania Lacarino


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:32

-C'est un plaisir de vo.. de te rencontrer

Tania souria

-A oui et si sa peut te rassuré je n'avais pas encore lavé le sol donc voila c'était pour tinformé ...

Tania voulait juste informé Ingrid car Tania voyait bien qu'elle s'inquiéter un peu pour sa

-tu vien d'arriver je supppose???


Tania attenda la réponse de lla jeune rousse sous le prenom d'Ingrid
qui avait l'air trés sympa et qui avait un bon caractère ..


*Car moi je ne voit pas de personne aussi gentille tout les jour..les gens d'aujourd'hui sont toujours entrain de vous critiquer c'est pathétique... bon toutes façon on s'en ofu la je suis avec une gentile dameuhhh^^ lool(sa y'es sa commence mdrr on peut pas s'en passer) *
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:24

Ca me rassure !!

Dit elle en souriant, oui, heureusement que cette eau avait pas servie a essuyée le sol, parcequ'imaginez toutes le ssaletes des jeunes de l'ecole, de leurs basket sur votre t-shirt remplie d'eau, degueulasse non ? Oui, meme trop degueulasse ! Et ca, benn, c'est la chose qu'Ingrid redoutait le plus, ca lui etait venue a la tete juste apres avoir toucher son t-shirt ! Brefouille, apres cela Tania lui demanda si elle venait d'arrivée, enfin, c'etait evident, elle avait ses valises et tout le tralala donc voila quoi ! Et puis Ingrid avait ce petit air bete qque tous les jeunes avaient quand il voyait cette ecole ^^

Oui, et toi, tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personnels
Tania Lacarino


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:58

-Bein moi sa doit faire au moin deux semaine que je suis ici euh que je travaille ici ,bon y'a des gens hyper sympa mais y'en a d'autre vaut mieu que tu t'en mefie c'est un conseil

Tania fit un tit" clein d'oeuil a ingrid pour la rassurer tout de meme ,c'était la politesse de prevenir les gens...
Tania rammasse quelque affaire qu'elle avait fait tomber parterre...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:00

Ingrid ria legerement a la remarque de Tania, au moins elle l'a prevenait, c'etait la moindre des choses non ? en tout cas la belle blonde s'abouait super sympas, mais bon c'est pas qu'elle s'enuyait avec tania mais elle etait remplie d'eau et il fallait qu'elle enlebve son t-shirt, donc qu'elle aille dans sa chambre pour pouvoir enfin se lavée !

Merci du conseil !

Dit elle amicalement, ensuite elle regarda son t-shirt et releva la tete puis dit a Tania

Bone, ben c'est pas que je m'ennuie mais j'suis bien sale, j'vais devoir allée dans am chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personnels
Tania Lacarino


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:16

-Oui moi aussi, Antonio doit surement m'attendreee
sa fut un plaisir de te parler et de te rencontrer ..
Je pense que l'on se reverra ..l'école n'est pas si grande que sa


Tania souria a Ingrid qui était un tit poil plus petite qu'elle Razz .
Elle lui souria .Prena le sot dans sa main en tenant en plus
le serpière.
Elle se retourna et vit que Antonio était la depuis un moment
et qu'il n'avais pas l'air d'etre cotent ..

-Bon bein a plus

Tania partis ver Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:40

Ingrid rgearda son t-shirt et fit un petit sourire a tabia qui devait ele aussi partire, oui, Antonio l'attendait et elle, blablatait tranquillement avec la belle rousse, il allait gueulées le pauvre Antonio ^^ Enifn, vue l'air qu'il avait, elle le sentait deja, car quand Tania partie Ingrid tourna la tete vers sa direction et vie le petit bonhome les mains sur les hanches assez... Ennervé !^^ breofuille, avant cela elle lui souria tout simplement et lui dit

J'en suis sure ! A plus miss !

Dit elle, elle monta ensuite les escaliers pour se dirigée vers sa chambre, oui, elle avait de la chance, elle avait deja les cles et le numero de sa chambre cool non ? Au moins elle n'atendrait pas cent ans devant le secretariat qui etait bondés de personnes qui attendait quelque chose dont Ingrid inorait la raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid arrive !   Ingrid arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: Ecole :: Hall d'entrée-
Sauter vers: