Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reviens Du Théâtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Reviens Du Théâtre Empty
MessageSujet: Reviens Du Théâtre   Reviens Du Théâtre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:19

Daphnée monta les marches des escaliers bleur et suivit le couloir pour arriver jusque dans sa chambre, elle ouvrit la porte tranquillement et entra dans cette pièce qui était a présent toute noire.. Elle alluma la lumière, personne.. Elle souria et s'assit sur son lit en tailleur, elle prit le cadre ou était accroché la foto de sa mère et la regarda en souriant.. Cette photo, elle l'avait prise quelque temps avant que sa mère ne découvre qu'elle avait un cancer, aujourd'hui tout était a présent noire et sa mère avait perdu cette joie de vivre.. Mais Daphnée c'était promis dès lors de ramené un jours cette joie a sa mère, en travaillant dure pour gagner assez d'argent pour pouvoir lui payer ses frais.. Elle resta sur son lit a regarder cette photo une bonne partie de la soirée, sans se demander ou était ses deux coloc'... Elle n'avait meme pas vu le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Marta Ramos
Eleves de premiére année
Marta Ramos


Nombre de messages : 41
¤Coté Coeur¤ : Rien pour l'instant. Je suis pas là pour ca.
¤Amitié¤ : Non.
¤Humeur¤ : Bonne
Date d'inscription : 13/01/2007

Reviens Du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Reviens Du Théâtre   Reviens Du Théâtre Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:50

Marta était dans la salle de bain, elle entendit quelqu'un entrer. Espérons que c'était une des collocs' se dit-elle, elle s'attacha les cheveux, bu un peu d'eau au robinet, puis sortit de la salle de bain, elle vu une jeune fille, qu'elle ne conaissait pas, mais qui était sûrement celon elle une des collocs, elle lui fit un léger sourire puis:

Hello..! Je suis Marta. Marta Ramos..Et Tu est ? La nouvelle occupante de la chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Reviens Du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Reviens Du Théâtre   Reviens Du Théâtre Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:04

Daphnée leva la tete et souria a Marta, elles s'étaient déja vu le premier jour de la rentrée.. Elle ria faiblement..

"Bien sur.. Mais on se connait déja... En fait... Je suis Daphnée.. "

Elle secoua la tête pour remettre sa mèche de cheveux qui tombait sur son front derrière sa nuque.. Elle souria a Marta..

"Et.. Euh... Tu es ici depuis longtemps ? Enfin, dans la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Marta Ramos
Eleves de premiére année
Marta Ramos


Nombre de messages : 41
¤Coté Coeur¤ : Rien pour l'instant. Je suis pas là pour ca.
¤Amitié¤ : Non.
¤Humeur¤ : Bonne
Date d'inscription : 13/01/2007

Reviens Du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Reviens Du Théâtre   Reviens Du Théâtre Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:25

" Ah Oui ? On s'est déjà vue ? Peut-être, on voit tellement de gens chaque jour ici "

Marta souriat à Dafnée, qui lui semblait plutôt adorable, quoique timide. Elle l'écouta parler, puis repondit:

" Non, seulement 1 semaine Very Happy Tu viens d'arriver toi non ?"

Rit un peu puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Carlson

Daphnée Carlson


Nombre de messages : 117
Age : 33
¤Coté Coeur¤ : Célib..
¤Amitié¤ : Anna... Soeur de Coeur.. Et Aussi ma Première Amie...
¤Humeur¤ : Deviendrai Presque Sociale.. xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Reviens Du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Reviens Du Théâtre   Reviens Du Théâtre Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:58

Daphnée ramena ses jambes devant elle pour les croiser.. Elle était a présent en tailleur et regardait toujours Marta en souriant.. C'était une fille assez sympathique.. Enfin elles ne se connaissaient pas des masses, mais elle la trouvait très rigolote.. Elle l'écouta en tripotant toujours ses doigts nerveusement.. C'était un tic chez elle...

"Oui, je suis toute nouvelle.. "

Elle ria faiblement.. Et puis un silence s'installa, elle était a cours de question... Eh oui.. Déja..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Reviens Du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Reviens Du Théâtre   Reviens Du Théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens Du Théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: La Residence :: Chambre des Filles :: Chambre 2 : Marta R. Annabel S. Dafnée C.-
Sauter vers: