Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤Vanessa Montez¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez




Nombre de messages : 4
Age : 32
¤Coté Coeur¤ : *¤ Celib' ¤*
Date d'inscription : 28/01/2007

¤Vanessa Montez¤ Empty
MessageSujet: ¤Vanessa Montez¤   ¤Vanessa Montez¤ Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:04

Vous :

Âge : 15ans

Prénom : Meg

Comment avez vous connu ce forum ? pub sur CUD ^^

Personnage :

Nom : Montez

Prénom : Vanessa

Âge : 18ans

Caractère (qualités et défaults) [3 lignes complètes minimum]: Vanessa est une jeune fille quelques peu timide mais pleine de vie. Elle est toujours présente pour faire la fete quand il faut. Mais c'est aussi une fille tres intelligente (voir un peu trop ^^). Elle est determinée et perseverante. C'est aussi une personne gentille, aimable et adorable. Toujours la pour aider les autres, Vanessa est tres sympatique. Elle aime beaucoup aider les gens en difficulté, au contraire, cela ne la derange pas. Elle possede une voix merveilleuse ! Mais il ne faut pas croire qu'elle n'a pas de defauts ^^. Comme je l'ai dit un peu plus haut, Vaness' est une personne plutot timide. Elle est aussi jalouse. Mais l'ensemble de ses qualités et defauts font d'elle une fille comprehensible et une tres bonne amie.

Histoire (5 lignes complètes minimum): Vanessa est une jeune fille agée de 18ans. Elle a été adoptée car ses parents, ayant deja une fille qui doit avoir a peu pres son age, l'ont abandonné...qui est en realité Silvia Jauregui (hihi je peux changer si tu veux pas ^^) mais personne ne le sais étant donné que la naissance de Vanessa est tenue dans le plus grand des secrets... Elle vient d'emmenager dans la ville parce que sa mère adoptive a été mutée dans la ville mais malheureusement, elle decede peu de temps apres.
Elle est née a San Diego en Californie (je suis pas sure XD ^^).
Vanessa a perdue son pere adoptif lorsqu'elle avait 3ans et n'aime pas trop evoquer sa mort, se qui est tout a fait normal....
Nessa a beaucoup voyagé a cause des nombreuses mutations (je sais pas si sa se dit ^^) de sa mère. Elle est allée en Espagne, Philippine, Chine, Inde, Irlande dont elle est originaire mais aussi aux Etats-Unis, au Japon, au Portugal, en Italie, en Angleterre, en Grece et au Bresil.
C'est une petite surdouée, mais n'aime pas que l'on la traite ainsi...Elle veut seulement etre elle...mais malheureusement, tout le monde ne comprend pas cela...
Vanessa s'interesse depuis son plus jeune age a la danse, le théatre et le chant...Elle reve de devenir actrice, chanteuse ou bien danseuse et espere realiser ce reve grace a cette école....


Famille : ses parents adoptifs décédés, ne connait pas sa famille biologique...


Cours :

Matière dans laquel vous êtes le plus compétent : chant, théatre et danse

Matière dans laquel vous êtes le moins compétent : histoire du théatre

Avatar : Vanessa Anne Hudgens

Nom de la personnalité sur l'avatar : bon je le redis loool Vanessa Anne Hudgens

[Sulie ? t'aurais pas un ti kit for me ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

¤Vanessa Montez¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vanessa Montez¤   ¤Vanessa Montez¤ Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:38

Bienvenueuh!!mio j'te connaieuh!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez




Nombre de messages : 4
Age : 32
¤Coté Coeur¤ : *¤ Celib' ¤*
Date d'inscription : 28/01/2007

¤Vanessa Montez¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vanessa Montez¤   ¤Vanessa Montez¤ Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:50

héhé jte counais ouchiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

¤Vanessa Montez¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vanessa Montez¤   ¤Vanessa Montez¤ Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:54

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Vanessa Montez¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Vanessa Montez¤   ¤Vanessa Montez¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Vanessa Montez¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: Presentations-
Sauter vers: