Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:52

Annable est seule,elle est assise sur une marche,une feuille et un stylo a la main essaie de redigez le devoir de musique,pas d'idée et n'arrive pas a ce concentré,essaie de ne pas faire attention au groupe de personne qu n'arraitez pa de l'embetez,enfin de parlez d'elle de dire eds mechanceté d'elle a tt le monde a haute voix,bien sur anan essayé de se concentré sur son devoir et de ne pas s'enerver contre ces hyppocrite...Bon sang quand esc ce que la terer va et ses hommes vont grandir un peu...tu parle d'une vie....pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:08

hj: allé ma chipounette d'amour ze vient te voir!

Silvia était dans la salle de danse, depuis qu'elle était ariver a l'école elle n'avait pas eue le temps de danser, elle avait donc été voir Antonio et lui avait permit de s'entrainer pendant deux petite heure dans la salle de danse classique! Elle l'avait remerçier puis était rétourné dans sa chambre et la s'était changé, elle avait enfiler un pantalon noir de danse clasique enfin bon si vous vouler en plus plus reloocher sur cette tof ► https://2img.net/r/ihimizer/img101/1235/262hy.jpg ◄ puis elle se rendit dans la salle de danse et déposa un de ses cd de danse classique et commensa a s'échaufer avec les positions de basse puis elle commensa a faire une petite coregraphie avec des arabesques et des grand saut de biches ainsi que des petits saut de chats pendant une heure et demi elle s'entraina fortement, puis déçida que s'en était assez et qu'il était temps qu'elle aille pendre une bonne douche dans sa chambre! Elle prit sa serviette et la mit autours de son cou et sortit de la salle de danse en buvant un coup avec sa bouteille d'eau, elle fit le tourds des couloirs puis désendit les marche de l'écalier bleu et aperçut Annabel avec un air tout trise, elle alla vers elle et lui dit gentillement en s'aseyant a ses coté aprés tout elle n'allait pas laisser annabel toute seule dans son couin, cela lui était arivé trop de fois! Elle ne voulait pas que sa arive avec ANnna elle lui dit donc gentillement:


-Sa ne va pas bien? Annabel, c'est bien sa?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:28

Annabel qui modait toujorus sa langue pour ne pas s'enerver contr des certain abrutis qui essayé de lui pourire la journée,lorqu'elel vit Silvia elle lui sourit et elle lui repondit en la regardant.
"Salut!oui c'est ca!moui sa va sa pouvé allez mieu mais bon et toi?"
Elle souriat a la miss Jauregui,elle la trouvais trs sympathique,elel ne voyait pas pourquoi les autres se moquaut d'elle,il était jaloux,c'était en tout cas son avis a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:53

Silvia déçendit la derniére marche qui la séparait de Annabel puis s'assit a coté d'elle, depuis qu'elle l'avait rencontré l'autre jours dans le grand hall, lors de sa rentré Silvia se sentait moin seule car elle savait que Anna reçentait le méme sentiment qu'elle et cela la metait en confiance! Silvia s'ésuiya le visage avec sa serviette, elle était en sueure mais elle était heureuse car elle avait enfin pu danser! Quel bonheure pour Silvia de pouvoir danser, cela vous provoque un sentiment de liberté de protection, rien de peut vous arriver, rien ne peut vous ateindre, avec la danse! La danse vous fait oublier tous vos probléme vos soucis et vous étes comme dans un réve, mais un réve éveillé! Un réve de poésie et de bonheure! Silvia regarda Annabel, elle espérait ques ce n'était pas a cose de ces crétin quel était toute tristounette autrement cela irrait mal pour eux! On ne fait pas de mal aux gens qu'on ne conait pas on ne devrait pas les jugers sans les conaitre c'est vraiment débile cet atitude! Silvia lui fit un petit sourire et lui dit:

-Rhooo mais c'est trise, pourquoi sa ? DiT Moi pas que c'est a cause d'eux parce qu'ils en vaut pas la peine, on vaut bien plus qu'eux car nous on respecte les autre et on ne juge pas sans conaitre la personne! J'ai pas raison? A chacun son tourd de remonter le morale aux autres, je te doit pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:43

Annabel souriat a la miss Jauregui,cetet fille génial que,meme anna sans la connaitres trs bien,lui faisant confiance et la trouvais tres trs gentil,elel lui souriat tout en repondant et en jetant des regard noir au debiles.

"C'est gentil,mais tu a raison il ne faut aps y faire tention sinon moi je m'enerve!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:04

-Bon je vais te proposer un petit truck mademoiselle Sanz, la je vient de danser je doit donc aller prendre une douche, mais tu m'atend la et on sort sa nous fera de bien, je conait une boite de nuit super bien et ce serait dommage de rater sa! Et puis t'es obliger de dire oui, ta pas le droit de refuser je te prévient!

Silvia lui souriat gentillement, elle n'aimait pas trop les boite de nuit mais il était temps qu'elle se lache un petit peu, et ce n'était qu'une petite soirée aprés tout et puis comme sa Silvia pourait partager un peu de temps avec Annabel, sa leur changeraient les idées! Silvia se leva et lui fit signe de la téte qu'elle revenait dans dix minutes le temps qu'elle prenne sa douche et qu'elle se fasse belle! Elle traversa les couloirs et ateignit la résidence, Silvia occupait la chambre premiére, elle poussa la poigné et pénétra dans sa chambre sans oublier de refermé deriére elle, puis elle alla dans la salle de bain et posa sa bouteil d'eau sur de rebort du lavabo et mit sa serviette et sa tenue de danse dans sa paniére de linge sale puis entra dans sa douche, elle défit les pince qu'elle avait mit dans ses cheveux pour pouvoirs danser et les metta dans un petit sac, puis ses cheveux détacher elle prit son shampoing et ses fit..bha un shampoing xD Puis elle se lave partout, partout, cela fesait du bien de se détendre sous l'eau chaude quelques minutes! Mais il ne falait pas trop faire atendre Anna, elle sortit alors de la douche et prit une nouvelle serviette et s'entortilla dedant, puis elle prit son séche cheveux et se les décha en les lissant, elle avait de beau cheveux a présent, ensuite elle alla dans sa chambre et prit une robe noir lui arivant juste au niveau des genous, ni trop long ni trop cour, une de ses robes classe on l'on peut danser avec, ensuite elle se maquilla, elle était trés jolie, ni trop maqiuller ni pas assez elle était parfaite! Elle prit son sac car elle aurait surement besoin de payer un petite ju de fruit car Silvia ne digérait pas trés bien l'alcool car elle n'en avait jamais trop bu! Elle sorti ensuite de sa chambre et re-traverssa les couloirs pour aller vois annabel, elle se fesait sifler par quelques idiot mais elle n'y fesait atention! Elle ariva devant Anna et lui dit:

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Eleves de premiére année
Annabel Sanz


Nombre de messages : 154
¤Coté Coeur¤ : persoune
¤Amitié¤ : tt le monde!
¤Humeur¤ : tres bonne et meurtrière en meme temps...
Date d'inscription : 14/01/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:09

Alors quand silvia lui proposa d'allez en boite..

"Oué t'a raisonb d'accord!"

Puis lorque silvia était allez dans sa chambre pour prender sa douceh,en avait profiter pour allez se changer dans sa chambre n2,elle s'était bien sur depecher,elle était en baggy super en jeans et avait mis un top noir....Lorsque silvia ariva elle se leva en lui souriant.0

"C'est parties!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:34

hj: suite dans la bite de nuit jte lasse le privilége de faire le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule a na pas tres tres faim.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: Ecole :: L'escalier Bleu-
Sauter vers: