Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:22

Et voila, Ingrid etait enfin arrivée, apres etre passée au secretariat et avoir eu le numero et la cles de sa chambre par un bon vieux monsieur appellé aparemment Antonio qui doit etre le concierge de l'ecole, c'est evident, elle cherchait maintenant sa chambre, la n°1, et donc apres avoir cherchée pendant 15 bonnes minutes, 15 minutes d'ennuie quoi elle la trouva enfin, aparemment elle n'etait pas verouillée, cool, il devait y avoir une de ses coloc' peut etre Silvia ou Lola, c'etait Antonio qui lui avait dit, en tout cas elles avaient l'air plutot sympathique et il lui tardait de les connaires, brefouille, elle entra donc dans sa chambre et se dirigea vers un lit aparemment pas defait et pensea qu'il etait reservé pour ele, elle psoa sa valise dessus souria et commenca enfin a rangée bien qu'ele ai toujours beaucoup de fatigue, ben oui c'est pas facile de venir comme ca avec un valise de rois tonnes, et encore, j'exagere pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:27

Silvia Jauregui la belle, arivait du secretariat ou un vieu bonhomme nommé Antonio lui avait remit les clef de sa chambre, puis elle alla aux résidence il y régnait une ambiance de folie! Elle ne savait pas avec qui elle était mais elle n'était pas la pour se faire des amis mais pour devenir quelqu'un et non une simple copie de sa fichue tantine^^ Elle était dans la chambre n°6 elle regarda la porte et l'ouvrit, elle pénétra elle l'intérieur en refermant deriére elle, a l'intérieur il n'y avait personne et tous était parfaitement rangé.
Elle était don la premiére a pénétré dans les lieux, elle regarda derniére une porte, il y avait la une douche, un lavabo et une toillette, puis une autre posrte au loin qui devait mené a une autre chambre, la salle de bain communiquait donc entre deux chambres!
La chambre était un peu petite mais avait des airs de cocons et plaisait bien a Silvia car cela la changerait bien de sa grande chambre, peu aceullant et froide! Bon tout sa s'était bien mais il fallait pensé a rangé ses affaires! Elle possa donc ses valises sur un des lit prés de la fénétre et ouvra la premiéres elle sortit ses souvétement en soie et en matiére cher et les rangea dans un petits placarts puis elle sortits ses multiples tenue de danse pour les différents cours, moderne et classique! Elle sortie ensuiste des ses autre habit, robe, jupe longue et pantalon, sans oublier les jeans et les tops!
Aprés plusieurs minutes elle finit par le maquillage et le matériels de toillettes, brosse a dents, dentifrice, parfuns et crayon fare a paupiére et tout de toutime pour se faire belle.. Elle possa un soupire elle avait envin finit et était fier d'elle, bien sur elle avait lac de la place pour sa ou ses colocataire, elle ne voulait pas s'étaler et enuiyer les autres filles! Elle s'assit sur son lit et tout a coup vit une belle rousse ariver dans la chambre, surement sa colocataire elle se leva et lui dit:


-Bonjours! Je supose que tu est ma colocataire, je me suis permit de ranger mes affaire et de m'installer sa ne pose pas de probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:38

Ingrid, apres avoir prit la cles de sa chambre et avoir appris le numero de celle ci etait devant sa chambre, elle remarqua qu'elle n'etait pas fermée a cles, donc grace a son pied elle poussa la porte et avanca un peu dans celle ci, elle psoa ses valises et sortie un petit soupir qui signifiait un " ouff " enfin, vous l'aurez compris ^^ Brefouille, elle leva la tete et a ce moment là entendit une petite voie feminine qui lui dit bonjour, elle regarda donc cette jeune fille qui etait couchée sur son lit et qui d'aparence etait tres ftaiguée, elle etait plutot classe, oui, ce n'etait pas trop le genre d'Ingrid ses habits, là elle avait une mini jupe noire avec un haut a manche court kaki, son style quoi, elle aime bien les choses comme ca, sexy, et plutot court ! Enfin, la jeune fille qui s'etait levée lui dit qu'elle c'etait permise de rangée ses affaires et de s'installer et lui demanda si ca ne l'a derangeait pas, non, bien au contraire, c'est ce qu'ele devait faire, c'etait aussi sa chambre alors pourquoi cela derangerait Ingrid ? Hein ? Eh ben, vous l'aurez compris, ca ne la derange pas le moindre du monde ! Enfin, elle souria a Silvia qui n'avait pas l'air tres chaleureuse et lui repondit

Salut ! Non non, pas du tout miss !

Apres cella elle se dirigea vers un lit qu'elle choisie, celui d'e dessous un en haut ! RElle piosa ses valises dessus et comenca a l'ouvrir, apres cela elle se retourna vers la jeune fille, ben oui, il fallait quand meme qu'elle se presente !

J'mapelle Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:48

Silvia regarda la jeune femme qui venait d'entré et la regarda avec ses petits yeux tout fatigué qu'elle s'empressa de frotter puis elle ne fut s'en pécher de bailler, elle mit sa main devant sa bouche car elle avait de bone maniére puis fut rassuré quand la belle rouquine lui répondit que sela ne la dérangait pas, enfet Silvia ne se voyait pas tout dépacer a cette heure la en plus elle avait mit du temps a tout ranger ! Silvia fit un petit sourire a Ingrid, elle venait de lui dire son prénom Silvia lui souriat fatiguément et lui répondit avec une petite voie douce et faible:

-Je suis Ravi Ingrid, moi je m'appelle Silvia Jauregui, dit-moi tu croit qu'on est combien par chambre?

En entre deux baillement Silvia réussit a construire un phrase potable! Elle prit sa nuisette blanche et alla dans la salle de bain en laissant la porte ouverte de façon a entendre ce que pourrait lui répondre Ingrid sa nouvelle colocataire, elle prit sa brosse a dent électrikque et se brossa les canette, elle avait déja prit une douche elle était donc toute propre! Elle prit ensuite sa brosse a cheveux et les peigna, elle avait a présent les cheveux lisse et soyeux comme toujours ! Elle prit ensuite du démaquillant et eleva tout son maquillage Ensuite elle retourna dans la chambre en fesant un sourire a Ingrid en passant puis elle fouilla dans sa valisa et trouva se qu'elle cherchait, son oreiller bien moelleux qu'elle emportait a chaque fois qu'elle passait la nuit "dehors" elle poussa l'oreiller qui était sur le lit et le replaca par la siens ensuite elle s'asseya a demi sur le lit en prenant ses jambe dans ses bras et en se mottant contre son oreiller et dit a Ingrid:


-Excuse moi je suis crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:10

Ingrid venait tout juste de mettre ses deux valises sur son lit apres avoir sourie a la jeune fille qui venait de se presentée sous le beau nom de Silvia, elle aiamit bien ce prenom, oui, meme beauocup, Ingrid avait connue tellement de Silvia qu'elle avait commencée a bien aimée se prenom enfaite, oui boon, j'me repete mais bon ! Enfin, donc, Silvia devait etre au moins, on va dire la 4 eme Silvia qu'Ingrid avait connue depuis le jour de sa naissance ^^ Evidemment, elle ne se rappelle pas de toutte mais celle ci avait l'air bien sympatique malgres son petit air, on va dire... " Bourge " enfin, il ne faut jamais jugée les personnes par leurs aparences, eh oui ^^
Brefouille, quelques secondes apres sa jeune colocataire lui avait demandée a son avis combien elles etaient par chambre, ben a ce que savait la belle rousse, 3, une jeune fille du nom de lola Fernandez etait aussi dans l'ecol et dans leurs chambre, c'etait Antonio qui lui avait dit !


Enchantée ! Eh bien, je crois qu'on est 3, une certaine Lola serait notre coloc'

Dit elle en suoriant, eh oui, au moins ca serait une rencontre de plus et ca Ingrid adorait rencontrée des gens, apprendre a les connaitres ect... Brefouille, elle commenca a prendre ses affaires et le smis dans une petite place qu'elle c'etait reservée dans l'armoire la seconde precedente ! Apres cela, Silvia elle partie pour 10 bonnes minutes dans la salle de bain, Ingrid pendant ce temps là avait deja finie de rangée sa premiere valise puis sa coloc' revint vetue d'une nuisette blanche et se coucha sur son lit en s'escusant parcequ'ele etait crevée, ca se comrpend aussi, vu sa mine et toutes les affaires qu'elle avait dut rangée, ben oui, Ingrid apercue sa valise qui etait plus que grande !

T'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:36

Silvia emit un petit baillement, elle regarda Ingrid et sentait qu'elle ne tarderait pas a dormir enffet elle dormait carément debout, enfin assit^^ Elle aquiesca de la téte a Ingrid, il allait donc avoir une troisiéme jeune femme avec elles! Et bien plus on est de fous plus on rit, comme on dit! Silvia fit un petit sourire puis sentit que sa téte devenait de plus en plus lourde ainsi que ses bras et les jambes, elle bailla puis d'une seule et méme seconde elle se coucha sur son lit son prendre le temps de rentrer sans ses couvertures, elle s'endormit...Elle été tellement crévé qu'elle ne put tennir, Ingrid comprenderait elle en était sur! Silvia a travers son someil se sentait enfin en paie, loin de toutes agitations et de tous stresses et aussi et surtout loin de sa fichue tante qui lui empoinsonnait la vie ! Silvia résentit quand méme le froid ce qui lui fit révé d'étranges choses...

" Elle se trouvait dans un bois, un bois eneigée et au dessue d'elle la montagne était incroyablement grande, Silvia cherchait quelque chose, quelque chose de trés important méme si elle ne savait pasce que c'était! Elle était vétue d'une tenue de danse classique et se tenait les bras car elle avait froid, comme dans la réalité! Silvia s'areta devant un arbre et dit a voie haute a travers son réve ♥ Voila je suis arivée! ♥ Puis l'arbre prit la forme de la téte a sa tante Alicia et se mit a parler avec Silvia... "
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:32

[ Mdrr j'adore ton reve]

Ingrid, elle ne voyait pas de reve, non, ele elle etait dbeout et voyait tout simplement Silviia qui devait etre crevée, oui, meme plus que crevée, parcequ'au point a tombée comme ca, sur son lit sans meme mettre sa couverture sur elle et s'endormire, ben c'est qu'elle etait morte de fatigue et qu'elle avait beaucoup envie de dormir, Ingrid avait donc enfin finie de rangée ses affaires et s'assit sur son lit, ensuite, elle se couha elle aussi mais n'arrivait pas trp a dormir, en tout cas elle voyait Silvia qui n'arretais pas de bouger d'un sens a l'autre, elle devait faire un reve, oui, c'etait evident, mais un reve horrible, vue comme elle tranqpirait et comme elle bougeait... Bref, et d'un coup, elel arreta de bougée, comme si son reve etait devenue plat, normal, ou comme si elle avait arretée de revée, un moment Ingrid avait eu peur, peut etre qu'il lui etait arrivé quelque chose ? Mais en voyant son oeil bougé legerement la belle rousse souffle de soulagement et ferma ses yeux a son tour pour s'endormir quelques secondes apres cela !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin/ élève de premiére année
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 183
¤Coté Coeur¤ : .:: Arivera tu a rompre la glace avec la douce Silvia? ::.
¤Amitié¤ : A réussit a se faire comprendre par Annabel et Miguel
¤Humeur¤ : Siplement soulager de ne plus voir ma tante
Date d'inscription : 12/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:50

[Tu savait pas que j'éttait folle? mdr]

Silvia continuait son drole de réve, elle se voyait en plein milieu de la foret parler a sa tante Alicia-Arbre qui lui disait d'étre la premiére de la classe sinon elle viendrait et dirait a tout le monde de suel couleur était ses couches quadn elle était petite et Silvia répondait par oui, oui, oui et encore oui! Puis elle se vit dans l'école de Carmen, oui cette école, elle se voyait passer un examens de danse, elle dansait gracieusement, elle était trés jolie, ensuite son réve changea et zelle vit une feuille géante affiché que Silvia était deuxiéme de sa classe et la, Alicia Arbre arive et cria "Silvia avait des couche rose bonbon" et Silvia fit les autre rigoler...

Silvia n'éretait pas de bouger son son lit et tout en bougeant elle ne céssait de dire "Non, Alicia, tait toi, Non Alicia Tait toi" et hurla en pleurant que ces chouche était bleue et non pas rose^^
:


-NAN, T QU'UNE SALE MENTEUSE! C'EST MOCHE DE MENTIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz.

Ingrid Munoz.


Nombre de messages : 34
Age : 29
¤Coté Coeur¤ : ¤ Ca arrive a grand pas ^^ ¤
¤Amitié¤ : ¤ Posez moi la question dans 2 jour ¤
¤Humeur¤ : ¤ Joyeuse, comme d'habitude ¤
Date d'inscription : 16/01/2007

¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:31

[dsl du r'tard jai un peu lachée les RPG !^^ Et ouii, je savais que t'es folle meme beaucoup !]

Ingrid elle, dormait paisiblement, elle etait couchée sur son lit et revait, mais pas de chose aussi bizare que la belle Silvia, non ! Au contraire elle revait de chose bien, elle revait qu'elle avait deja finie ses années dans l'ecole de carmen Arranz et qu'elle etait devenue une grande danseuse et dans son reve, a ce moment meme elle dansait sur une scene avec Raphael Amargo et il y avait meme la directrice de l'ecole, Carmen arranz qui etait venue la voir ! mais ce reve fut interrompue au moment de la fin du spectacle quand les rideaux se fermaient et que raphael Amargo la felicitait derriere les rideaux, il faisait plus que là felicitée, oui, il allait l'embrassée ! Le reeve ! Vous imaginez, raphael amargo qui vous elbrasse ?! Mais non.. Pas das, le reve d'ingrid car Silvia l'avait reveillée elle sorti un

Hmm...

Et remarqua que silvia n'arretais pas de bougée de partout en disant toutes sortes de chose dont "NAN, T QU'UNE SALE MENTEUSE! C'EST MOCHE DE MENTIR !" Ingrid sursauta, elle se leva et commenca a allée vers Silvia pour la sortir de se reve qui ne devait pas tre super ! Elle commenca a faire bougée legerement silvia et disait

Silvia, reveilles toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]   ¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Arrive... ¤ [ res. coloc' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrid arrive !
» Nina sanandez arrive !
» galère y arrrive...galèer y arrive ect....
» La belle est magnifique monica arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: La Residence :: Chambre des Filles :: Chambre 1:Silvia J, Lola F. et Ingrid M.-
Sauter vers: